Nishamag

Zaga Bambo demande pardon à Kollins et lance un nouveau Challenge

Publicités

Parti comme le concept togolais le plus populaire de cette année 2020, le #ZagaChallenge a connu un petit revers avec l’accusation de plagiat proférée par le chanteur Kollins contre Zaga Bambo.

Si dans un premier temps Zaga Bambo était sur la défensive vis-à-vis de cette accusation, il vient d’adopter une position plus conciliante en reconnaissant avoir mal agi.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Zaga Bambo a indiqué que l’instrumental sur lequel il a posé son freestyle a été mixé par Kurones qui s’est inspiré d’un son appartenant à Kollins.

«L’idée du Challenge c’est de moi. Je voulais poser sur le beat de Kollins mais il m’avait dit qu’il l’avait déjà vendu à quelqu’un. Donc j’ai envoyé le beat de Kollins à Kurones en lui disant de s’en inspirer pour me faire un beat sur lequel je peux poser mon freestyle », a indiqué Zaga Bambo.

Cela peut expliquer, ajoute-t-il, la ressemblance entre les deux sons. L’artiste a par ailleurs regretté que son collègue ait publié cette affaire sur les réseaux sociaux alors qu’ils pouvaient le régler entre eux.

« On s’est pris la tête Kollins et moi mais on reste des frères. Il a arrangé plusieurs de mes chansons qui ont bien marché donc ce n’est pas cette affaire qui va nous séparer. (…) C’est surtout son entourage qui a voulu mettre la guerre entre nous. Mais cela ne marchera pas », a indiqué Zaga Bambo qui a indiqué s’être excusé auprès de Kollins.

Il a par ailleurs annoncé un nouveau Challenge sur sa page Facebook dans les prochains jours.

Fabienne Amegan

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités