Nishamag

Yemi Alade s’invite en politique

Publicités

La populaire chanteuse nigériane , Yemi Eberechi Alade, a appelé les dirigeants des pays africains à améliorer la condition de vie de leurs citoyens.

L’artiste n’en finit désormais pas de s’engager pour des causes nobles. Elle a récemment interrogé le gouvernement de l’État de Lagos au Nigeria sur l’utilisation des fonds de secours Covid-19 et l’a fait savoir son compte Twitter ce lundi 18 mai 2020.

Lire aussi: Miss Togo 2020 : Les scénarios possibles

Dans son tweet, Yemi Alade a déploré la façon dont les littéraires africains prient pour obtenir des aménagements sociaux de leurs dirigeants qui auraient normalement dû être mis à disposition sans que les citoyens n’aient à le leur demander.

En utilisant le Nigeria comme étude de cas, la chanteuse de 31 ans a rappelé comment les citoyens dépendent des groupes électrogènes tout en priant et en espérant que la société d’électricité leur fournisse de l’électricité lorsque d’autres pays du monde ont dépassé les problèmes d’alimentation électrique.

Lire aussi:USA/Israël: il se fait passer pour le « roi du Togo » et vole des millions aux autorités

A la suite, elle a rajouté que le continent était déjà béni et a donc appelé les dirigeants africains à faire le nécessaire en bénissant leur peuple en retour.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités