Nishamag

Yaya n’a pas signé au Brésil à cause de sa femme

Combien de footballeurs célèbres sont prêts à laisser une belle opportunité pour plaire à leur femme ? Très peu en tout cas. Et pourtant c’est que la star ivoirienne de football Yaya Touré vient de faire.

Sans club fixe depuis son départ de Manchester City en 2018, Yaya Touré (36 ans) était tout proche de signer  avec Botafogo, un club brésilien il y a quelques jours.

Prequ’en fin de carrière, le joueur ivoirien voulait tenter une dernière aventure en Amérique du Sud comme l’a fait son homologue Emmanuel Shéyi Adébayor qui a choisi joué en Paraguay.

Mais les médias brésiliens ont rapporté hier jeudi que le contrat n’a pas été finalisé. Le club brésilien a indiqué que le contrat n’a pas pu être signé à que des « raisons familiales » avancées par le joueur.

Mais un proche du joueur a confié à la radio ivoirienne Vibes Radio que le Ballon d’Or 2015 n’a pas signé le contrat avec Botafogo à cause de sa femme.

« La femme de Yaya n’a pas voulu qu’il signe le contrat. Elle a même dit à Yaya qu’elle n’était pas prête à aller au Brésil surtout que toute la famille est établi en Angleterre », a révélé le proche du joueur.

Fabienne Amégan

4 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!