Il est l’un des plus talentueux artistes de ces 10 dernières années. Mais il semble que le jeune artiste de 22 ans Willy Baby a du mal depuis un moment à amorcer une carrière digne de ce nom.
Son absence sur les grandes scènes musicales ces dernières années n’a pas manqué de surprendre un observateur de la scène musicale togolaise qui a comparé sa situation à celle du feu Omar B.
A LIRE AUSSI: Affaire Papson Moutité: de nouvelles révélations qui enfoncent l’artiste
« Allons-nous le laisser respirer sous l’eau et se noyer triste et abandonné comme nous l’avons fait à Omar. Nous avons perdu Omar B et nous avons partagé sur les réseaux sociaux que c’est une grosse perte Natati patata … Tout le monde s’était senti coupable… Mais est ce que nous attendons encore une autre perte pour mobiliser notre amour ? Allons-nous nous manifestez en même temps pour redonner vie et espoir à notre frère ? À la fin de cette pandémie Covid-19 allons-nous voir Willy baby sur des scènes ? Pourquoi nous ne l’avons pas vu depuis longtemps sur des scènes», s’est interrogé cet observateur.
Notons que le showbiz togolais est également touché par le coronavirus. Les concerts et événements culturels sont aux arrêts.
Elom Duvor
[…] « Allons-nous le laisser respirer sous l’eau et se noyer triste et abandonné comme nous l’avons fait à Omar. Nous avons perdu Omar B et nous avons partagé sur les réseaux sociaux que c’est une grosse perte Natati patata … Tout le monde s’était senti coupable… Mais est ce que nous attendons encore une autre perte pour mobiliser notre amour ? (…) Lire la suite sur Nishamag.com […]
[…] A LIRE AUSSI: Willy Baby touché par le syndrome Omar B ? […]