Nishamag

Viol, abus, Kézita confie tout sur sa terrible enfance !

Il faut un grand courage pour s’ouvrir autant sur des moments intimes et terribles de sa vie.  Cela demande encore plus de courage lorsqu’on est une personnalité publique bien connue.

Ce pas, Kétoglo Zita alias « Kézita » l’a franchi. Celle qui est considérée comme l’un des portes flambeaux de la musique Raggae au Togo s’est, en effet, confié sur les aspects terribles de son enfance dans une fresque documentaire intitulé « Aux impossibles imminents »  initié Elom 20ce.

L’artiste aujourd’hui âgée de 40 ans y raconte des abus dont elle a été victime alors qu’elle n’avait que 6 ans.

« Ma première expérience s3xu3lle s’est très mal passée parce que j’ai eu affaire à un psychopathe qui était attiré par les petites filles.  A l’époque j’avais 6 ans et lui en  avait la trentaine. C’est arrivé de façon répétitive parce qu’il ne s’est pas arrêté une seule fois. (…) Il disait toujours ‘Viens je vais te montrer un truc’ et quand j’arrivais il commençait à me toucher.  Moi  je ne comprenais rien et avant que je m’en rendre compte il a déjà fait ce qu’il voulait.  (…)

Même s’il a détruit une bonne partie de ma vie intime avec moi-même aujourd’hui j’ai su retrouver confiance en moi, ça a pris du temps. Aujourd’hui j’ai presque la quarantaine mais il y a 20 ans ce n’était pas ça », raconte l’artiste avec plein d’émotion sur cette expérience tragique de sa vie.

Fabienne Amegan

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!