Nishamag

Vidéo sur réseaux sociaux: encore 6 étudiants de DEFITECH exclus

Alors que la polémique est encore vive par rapport à l’exclusion de ceux qu’il convient d’appeler « le couple  le plus célèbre de la Saint Valentin » au Togo,  Nisha vient d’apprendre que ce n’est pas la première fois qu’un apprenant se fait exclure de son établissement cette année 2020 à cause de certaines publications sur les réseaux sociaux.

Une semaine avant la Saint Valentin (le 7 février) six étudiants de l’Institut Polytechnique DEFITECH se sont fait exclure après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo que Nisha a pu visualiser on pouvait voir ces étudiantes –arborant des tricots à l’effigie de leur institut- sur une moto  répétant à haute voix « on va b**ser le mari des gens ».

Un comportement condamné par la direction de leur institut qui par un communiqué a fait part de l’exclusion du groupe d’étudiants tous inscrits en première année BTS Communication des Entreprises.

« Ils sont exclus  pour comportement extrêmement grave, déshonorant l’école et s’écartant de nos valeurs. (…)La direction s’indigne de cette attitude qui porte atteintes  l’image de DEFITECH », peut-on lire dans le communiqué.

Fabienne Amegan

9 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!