Nishamag

[Vidéo]: séquestrée au Palais, la fille de Paul Biya pète les plombs

Tout va mal pour Brenda Biya, la fille de Paul et Chantal Biya au palais de la présidence camerounaise. Séquestrée à Étoudi, l’unique fille du président Camerounais vit une forte dépression depuis plusieurs jours.

A LIRE AUSSI : Une star camerounaise en larme après la diffusion de sa vidéo nue

Une série de vidéos devenue virale sur la toile montre clairement la chambre de la jeune fille de 22 ans totalement saccagée par elle-même, selon des sources concordantes. De quoi susciter les interrogations des internautes.

La jeune fille, très mal en point a affirmé à plusieurs reprises qu’elle se sent mal. Dans une des vidéos, on peut l’entendre demander à l’un des gardes de la tuer. Ce dernier lui a tout simplement conseillé d’aller se reposer.

A LIRE AUSSI : Scandale: La famille du feu Manu Dibango escroquée par un artiste camerounais

Brenda Biya a longtemps exprimé des inquiétudes quant au fait qu’elle doit dormir les portes ouvertes. Des restrictions qui lui ont été imposées. « Je ne dors pratiquement plus. Tellement je suis anxieuse à force de dormir les portes ouvertes » a-t-elle raconté.

Quoiqu’il en soit, l’inquiétude demeure quant à l’état de santé mentale de la fille du président, qui visiblement se dégrade au jour le jour.

Rabson D.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!