Nishamag

Un proche de Ronaldinho révèle tout sur sa nouvelle vie en prison


Fernando Lugo, un ami très proche du joueur brésilien Ronaldinho, a révélé l’état d’esprit de l’ancien Ballon d’or en détention depuis le début du mois en attente de son procès.

Ronaldinho a été arrêté au Paraguay le 5 mars après que son frère et lui aient été retrouvés avec de faux passeports paraguayens. Ils étaient dans le pays pour prendre part à un événement caritatif.

L’avocat de Ronaldinho affirme que les sponsors locaux ont remis ces passeports au joueur et son frère pour leur faciliter l’entrée dans le pays.

Selon Fernando Lugo qui a rendu visite au joueur, l’ancien Ballon d’or âgé de 39 ans est très triste mais vit sa situation avec le sourire comme à son habitude.

Il a révélé que Ronaldinho partageait une cellule avec son frère mais qu’il allait régulièrement au contact d’autres détenus pour sympathiser avec eux.

« Il est un peu triste mais toujours souriant. Je pense qu’il est en colère. Il m’a dit ‘comment peuvent-ils me faire ça dans ce pays, je ne reviendrai jamais au Paraguay », a confié Fernando Lugo au journal paraguayen Extra.

Le ministre de l’Intérieur du Paraguay, Euclides Acevedo, a également affirmé que la prison où Ronaldinho est détenu « n’est pas une prison » et a suggéré que le bâtiment était « presque un hôtel » car il a même joué lors d’un match de football en prison vendredi dernier.

Ses avocats ont demandé à ce que le joueur et son frère soient placés en résidence surveillée. Mais leur demande a été refusé par la juge Clara Ruiz déclarant Ronaldinho et son frère Roberto de Assis Moreira risquaient de s’enfuir.

Elom Duvor

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!