Nishamag

Un Pasteur camerounais qui a guéri des patients de la Covid-19 est mort du virus

Personne ne s’amuse avec le redoutable Covid-19. Celui qui s’y hasarde en payera le prix fort. La preuve, un pasteur qui aurait guéri des patients atteints de la Covid-19 a finalement succombé au virus.

La scène s’est déroulé au Cameroun. La victime, Franklin Afawi Ndifor est un pasteur très populaire et connu au Cameroun. Lui qui est surnommé «le prophète miracle» a décidé d’honorer son rang en sauvant des patients atteints par le virus.

A LIRE AUSSI : Coronavirus: au Cameroun, le corps d’une victime déterré par ses proches

Le pasteur a prié pour les patients atteints de la Covid-19 chez lui à la maison et dans son église. Il a également distribué des masques faciaux, des sceaux et du savon aux pauvres pour qu’ils puissent se protéger contre le virus et pourtant son geste ne l’a pas épargné de la mort.

Ces partisans, eux, continuent toujours de croire que leur «gourou» est toujours vivant. Pour eux, leur maître est en retraite spirituelle avec Dieu et ne devrait pas être enterré.

A LIRE AUSSI : Cameroun, un évêque trouve un remède miracle contre le Coronavirus

Avant de passer de vie à trépas, le pasteur aurait eu, selon ses proches, de sérieux problèmes respiratoires dû à la Covid-19.

Il faut aussi dire que A Franklin Ndifor a participé aux derniers scrutins présidentiels du Cameroun contre Paul Biya. Il est arrivé à la septième position avec 23 687 voix.

Rabson D

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!