Nishamag

Un homme couche avec ses filles pour se sentir proche de sa femme morte

Selon le rapport, un père de 50 ans, Peter Ayemoba, a été arrêté par la police pour avoir couché avec ses filles.

Ayemoba a déclaré à la police lors de son interrogatoire qu’il avait couché avec ses filles depuis la mort de sa femme il y a environ sept ans.

Il a dit que le fait de baiser avec ses filles le faisait se sentir proche de sa défunte épouse, ajoutant que les rapports qu’il avait avec elles leur permettaient de se lier davantage.

A LIRE AUSSI: Cocufié, un homme engrosse les jumelles de l’amant de sa femme

Ayemoba a insisté sur le fait qu’il avait obtenu le consentement de ses filles avant de s’entretenir avec elles, ajoutant que c’était avec leur consentement que la relation s’est poursuivie même après qu’il ait pris une deuxième femme.

Le père de six enfants a déclaré que sa deuxième épouse n’était pas au courant de ses rapports avec ses filles, et que ses quatres fils ne les connaissaient pas non plus.

A LIRE AUSSI: Il couche avec ses deux filles à cause d’un démon

Il a ajouté que ses filles n’avaient probablement rien dit à sa deuxième épouse parce qu’elles n’étaient pas proches d’elle.

Apparemment fatiguées des exigences sexuelles de leur père, les filles ont décidé de se présenter à un membre de la famille qui l’a dénoncé à la police.

Rabson D

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!