Nishamag

« Tu abandonnes ta mère qui a AVC et tu parles de pardon ?»- Gogoligo à Adébayor

Le duel entre Adébayor et Gogoligo est loin de connaitre un épilogue.  Même si l’humoriste a essayé de faire profil bas hier dans son direct sur Facebook, il est clair qu’il n’a pas digéré les propos de la star togolaise Emmanuel Adébayor Sheyi à son sujet.

C’est en tout cas la déduction qu’on peut faire d’un audio circulant depuis ce jeudi matin sur les réseaux sociaux. Dans l’audio qui ressemble à un appel enregistré, Gogoligo s’est vraiment lâché et a déploré les propos d’Adébayor à son sujet.

A LIRE AUSSI: Qui est Doh La Louise, la femme qui a fait enfermer Raoul Le Blanc ?

Il a d’ailleurs confirmé certaines rumeurs qui circulaient sur la star togolaise ainsi que sur certaine affaire « pas trop catholique » dans lesquelles ils ont trempé ensemble. A en croire Gogoligo, Adébayor Shéyi aurait effectivement abandonné sa mère qui a fait une crise d’AVC à Accra. Un fait qui, selon l’humoriste, en dit long sur le personnage.

« Adébayor qui n’arrive même pas à prendre soin de sa mère qui a fait une crise d’AVC à Accra, lui aussi il ose parler de pardon ? (…) Aujourd’hui tout le monde me demande de me calmer mais comment me calmer après tout ce qu’il a dit. (…) Moi j’étais celui qui faisait le sale boulot et le sortait des mauvais (…) », a laissé entendre Gogoligo.

A LIRE AUSSI: A la découverte du milliardaire le plus fun d’Afrique [Photos]

Pour rappel, en février dernier, des journaux locaux avaient effectivement lancé un SOS pour venir en aide à la mère d’Adébayor actuellement souffrante.

Rabson D.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!