Nishamag

« …Trop dépendre de quelqu’un est un risque… »

Contrairement à ce qui se dit dans les milieux du Showbiz, les frères Okoye n’auraient pas envie d’enterrer la hache de guerre sitôt. A la question de savoir ce qui bloque la réconciliation entre ces frères jumeaux et qui les empêche de revenir à de meilleurs sentiments, plusieurs sources concordantes indiquent que celui qui fait habituellement  « le premier pas » à savoir Paul Okoye, connu sous le nom de Rude Boy, aurait refusé de faire ‘’encore’’ ce geste cette fois-ci.

Lire aussi:Yemi Alade s’invite en politique


Désormais Peter enfonce le clou et ne laisse présager aucune envie de reconciliation. Dépendre trop de quelqu’un est un risque qu’il ne faut jamais prendre selon Peter Okoye.
C’est dans une publication sur Instagram que le chanteur nigérian et frère jumeau de Paul Okoye a laisse entendre que la personne sur qui vous dépendez beaucoup vous abandonnera un jour.

Lire aussi:Top 10 des pasteurs africains les plus riches en 2020

« Ne jamais trop dépendre de quelqu’un dans ce monde. Même votre ombre vous abandonne quand vous êtes dans le noir », a-t-il écrit.

Serait-il un aveu d’impuissance en l’absence de son frère jumeau ou un moyen de pression pour colmater les brèches ? Wait and see!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!