Nishamag

Top 4 des stars camerounaises qui font actuellement le buzz

Au Cameroun, les femmes artistes ont pris les rênes de la musique. Les hommes ont longtemps dominé le secteur mais, revirement de situation. Ces derniers jours c’est au tour des femmes de créer la sensation. Nisha vous propose le Top 4 de ces star camerounaise qui font le buzz actuellement .

Valérie Amougo

Surnommée la reine de Tic Toc, la blogueuse et artiste camerounaise occupe la première place. Les fans de la musique du +237 l’apprécient pour sa voix hors du commun et son franc parlé.

A LIRE AUSSI: Au Bénin, le Viol d’une jeune femme attise la colère des internautes

Lady Ponce

La «lionne indomptable» a le mérite d’occuper cette deuxième position. La mésentente avec son mari l’a hissé sous le feu des projecteurs. Elle détient le record du Live Facebook le plus suivi avec près de 54 000 vues.

Coco Argenté

Les nouvelles tenues très sexy que porte l’artiste ces derniers jours ont fait beaucoup parlé. Elle a créée du buzz avec ses s*ins presque nues qui n’a pas laissé indifférent les fans.

A LIRE AUSSI: Confinement: dans l’intimité d’Almok !

Majoie Ayi

Celle qui se dit «artiste complète et confirmée» a usé de son charme pour avoir l’attention des internautes. Elle a fait parler d’elle avec des clichés montrant ces nouvelles robes. Ce qui a tourné l’attention des internautes sur elle.

Rabson D

Vous aimeriez voir ceci

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!