Nishamag

Top 10 des artistes les plus célèbres sur Deezer

Des artistes de talents, le Togo en compte beaucoup. Mais, certains ont conquis le cœur du public  mieux que d’autres. Et cela se traduit par les nombres d’écoutes et de followers sur les plateformes musicales comme Deezer.

Nisha vous présente le top 10 des artistes togolais les plus écoutés sur Deezer.

Toofan

Comme on peut s’y attendre, le groupe Toofan occupe la première place sur Deezer. Les fils du vent ont sur la plateforme 103 228 fans. Le travail de Master Just et de Barabas est apprécié aussi bien au Togo qu’à l’international. Leur Album «Conquistador» reste leur sortie la plus populaire sur la plateforme.

A LIRE AUSSI: Album fantôme: ce que Mic Flammez a caché aux Togolais

Elom20ce

Son nouvel album intitulé «Amewuga» a fait sensation très vite juste après sa mise en ligne. L’artiste, engagé, essaye comme il peut de soigner les plaies les plus profondes de l’Afrique à travers sa musique. Elome20ce arrive en deuxième position avec 1008 fans. Sa sortie la plus populaire demeure la dernière «Amewuga».

King Mensah

Il est connu pour être «La voix d’or du Togo». Ayaovi Papavi Mensah a eu des albums  à succès dont la populaire sur Deezer est «Da». Il compte aussi à son actif 1008 fans sur la plateforme Deezer.

Kezita

La chanteuse reggae Kezita occupe le podium 5. Même si depuis quelques années, elle n’est plus active sur la scène musicale, elle a quand même ses fidèles qui ne cessent de la suivre. 504, c’est le nombre de fans dont elle dispose sur Deezer. Son album «So Real» sorti le 01 novembre 2011 reste la plus populaire.

A LIRE AUSSI: « Master Just n’arrive pas à payer son loyer, j’ai mis sa maison en vente »-Gogoligo

Omar B

La star du RNB togolais vient en sixième position et compte 416 fans. Malheureusement celui qui a longtemps impacté le cœur de la jeune génération avec son timbre vocal, a quitté le monde des vivants trop tôt. Ce fut le 20 février dernier.

Pikaluz

Même s’il se réclame être le «dieu du rap game», il n’a pas assez d’adeptes comme l’aurait un «Dieu». Sur Deezer, l’auteur de l’album «klimalor» compte 375 fans.

Willy Baby

Si son silence suscite depuis un certain temps des interrogations ci et là les fans du jeune Willy continuent par soutenir leur héros. Ils sont au nombre de 373 sur Deezer.

Almok

La diva de la musique togolaise Almok est suivie par 292 fans. Son œuvre la plus populaire sur Deezer est «Saka Saka», sortie en fin de l’année 2019.

A LIRE AUSSI: A la découverte du milliardaire le plus fun d’Afrique [Photos]

Kollins

288 fans pour l’auteur de la chanson «With You». Le chanteur togolais d’Afropop, lui aussi disparu des radars a est revenu en force avec le morceau «Djika» fait en featuring avec Fanicko.

Mic Flammez

Le président du Rap Game ferme ce top 10 avec 241 fans. Son «President du rap game» est sa sortie la plus populaire.

Rabson D.

Vous aimeriez voir ceci:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!