Nishamag

Togo: une Ghanéenne retrouvée morte chez son amant à Kévé

Une Ghanéenne a été retrouvée morte dans la chambre de son amant à Kévé. Ce drame s’est survenu il y a quelques jours  à Kévé, environ 45 Km de Lomé, dans la préfecture de l’Avé.

Le prix à payer pour une infidélité, un châtiment divin, la triste loi de la nature…Plusieurs ont été les élucubrations qui entouraient ce drame survenu à Kévé.

En effet la victime est une femme Ghanéenne qui était en séjour depuis quelques jours dans la capitale togolaise. Retrouvée morte dans la chambre de son amant, nous ignorons la raison principale de ce tragique décès en vue de situer les responsabilités. 

Selon plusieurs sources, elle était aperçue durant une manifestation publique qu’organisait une église dans la localité. Au cours de cette fameuse manifestation, les riverains ont confirmé l’avoir vu en compagnie de l’amant en question.

Si ces affirmations étaient vraies, les deux amants auraient quitté la soirée pour regagner leur domicile à la tombée de la nuit.

La nouvelle a alerté tous les habitants du quartier et a fait les choux gras des journaux. Les raisons de cette disparition dramatique demeure un mystère à lever pour mettre la population en sécurité. La question que l’on se pose est de savoir si les autorités pourront  mener des enquêtes ou faire une autopsie pour déterminer la cause du décès. 

AYA

7 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag