Nishamag

Togo : Raoul le Blanc méconnaissable après son dernier séjour en prison [Photo]

Après sa sortie de prison, Raoul le Blanc est apparu sur la toile avec un nouveau look. Un brusque changement qui n’est pas passé inaperçu.

Lire aussi : People : Didier Drogba adoube l’ex de Maria Mobil

Il y a quelques jours, Raoul le Blanc a recouvert la liberté suite à plusieurs semaines d’incarcération à la prison civile de Lomé puis à celle de Tsévié. L’annonce a été faite par son staff à travers sa page Facebook.

« Bonjour chers tous.

Par cette présente note, nous voulons vous faire part de la libération du président de la Inde, notre très cher Raoul le Blanc Papa Des Blogueurs.

Nous voulons sur ce, en première position remercier la justice togolaise pour sa clémence accordée à notre frère. Ensuite nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont œuvré dans l’ombre ou publiquement en frappant des portes en quête de Clémence pour notre frère. Nous remercions également ceux qui ont soutenu de prêt ou de loin, publiquement ou discrètement notre frère. Le grand merci, nous le dédions au très haut pour tout ce qu’il a accompli dans la vie de tout un chacun.

Bonne soirée et à très bientôt.

Le staff »

La nouvelle annoncée a charmé les fans qui avaient plaidé pour sa libération. Ils attendaient donc sa première sortie, comme l’a annoncé son staff dans le communiqué. Et ils n’ont pas été déçus !

Lire aussi : People : Emma Lohoues et ces célébrités ivoiriennes bannies d’Instagram

En effet, l’influenceur était méconnaissable avec son nouveau look. Il a rasé ses dreadlocks et sa barbe. « La traumatisation de la prison n’a pas encore fini en moi donc svp n’insultez pas ma tête pour me traumatiser de plus », peut lire dans la publication. Regardez la photo ci-dessous :

Sur la page officielle du blogueur, on peut découvrir aussi un montage vidéo destiné à ses fans, comme vous pouvez le voir ci-après :

Avec Afrik Plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag