Nishamag

Togo: quand Koparal Wisdom perturbe Faure Gnassingbé

Le Slameur Togolais, connu sous le pseudo Kaporal Wisdom, se plaint d’une amende de 30.000F qu’il devra payer pour avoir garé sa voiture dans la station T-Oil à Hédzranawoé à Lomé ce jeudi, alors que le cortège de Faure Gnassingbé passait.

Lire aussi:Togo : les « Acteurs Du Numérique » contribuent à la riposte au Covid-19

Quand Faure Gnassingbé passe, les mouches ne doivent plus voler. Kaporal Wisdom l’a appris à ses dépens ce jeudi. 

En effet, les routes du quartier Hédzranawoé, entre autres, ont été bloquées par les forces de l’ordre et de sécurité (comme d’habitude) pour le passage du Chef d’État Togolais, ce jeudi 03 Septembre 2020, aux environs de 12 heures.

Cette fois-ci, l’un des malheureux dans cette tradition est l’ “ami” du Chef de l’Etat.

Lire aussi:People: chez Adébayor, Santrinos et Stonebwoy annoncent un featuring?

« Son excellence, Mr le Président de la République, votre passage de ce matin me donne une pénalité de 30.000fr pour avoir garer ma voiture dans la station T-oil hedranawoe pour payer une chaussure à mon garçon pour son anniversaire le 16 ans dans le marché », a déclaré l’artiste Togolais sur sa page officielle cet après-midi.

L’artiste Wisdom réprouve cette peine toute en expliquant qu’il n’y avait pas de panneaux qui interdisait le stationnement et il n’était non plus en infraction.

Lire aussi:Présidentielle ivoirienne: Meiway démonte Alassane Ouattara

Le collaborateur du “saint esprit” a dû avouer à Faure Gnassingbé (à travers sa page Facebook, bien sûr) qu’il n’a pas les 30 000F et lance un appel aux volontaires qui pourront lui donner un coup de main face à cette situation.

« Excellence, depuis 8 mois, on ne travaille plus, c’est dur. Bon, je ne sais plus quoi dire. Si quelqu’un peut aller payer qu’il me fasse signe », se plaignait-il.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!