Nishamag

Togo: les élèves retournent à l’école en novembre

La  date prévue pour la rentrée scolaire 2020-2021 au Togo va connaitre une légère modification. Aux dernières nouvelles, la date du  26 octobre 2020 initialement annoncée  ne concernera désormais que les enseignants. La rentrée proprement dite interviendra quelques jours après la formation des enseignants.

Lire:Rentrée scolaire 2020-2021 au Togo: ça va chauffer!

L’information est sortie vendredi. Au cours d’un tête-à-tête tenu ce jour entre le gouvernement et les fédérations syndicales de l’éducation, il a été décidé que la rentrée scolaire de cette année au Togo se fera en 2 étapes.

La première, la rentrée pédagogique concerne les enseignants, les inspecteurs, bref les acteurs du monde éducatif. Prévue pour le 26 octobre, elle sera l’occasion d’outiller le corps enseignant sur les nouvelles dispositions d’enseignement prises en lien avec la crise à coronavirus.

La 2è étape, la rentrée proprement dite des élèves suivra la fin de la formation des enseignants. Selon les indiscrétions, elle devrait avoir lieu  (…) lire la suite de l’article sur une autre presse

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!