Faure Gnassingbé et son gouvernement sont dans la ville touristique de Kpalimé depuis ce lundi pour le deuxième séminaire gouvernemental de l’année. A l’occasion, une photo du Chef de l’Etat togolais métamorphosé avec une allure de bel top model, fait choux gras sur la toile.
C’est avec un style plus sobre, moins institutionnel et le rendant plus jeune que Faure Gnassingbé bouleverse actuellement le web.
En mode costume décontracté : petite chaîne sans médaille qui colle avec son cou, simple t-shirt noir colle V en dessous de la veste stylée, regard posé un peu souriant et une démarche d’un mannequin charismatique de premier rang prêt à dévoiler la beauté de son look…


Tout y était pour que notre «Tchalévi simple » inspire les jeunes sur les réseaux sociaux et mette d’accord plus d’un qu’il s’y connaît en un peu en matière sape. Les commentaires sur la toile montrent vraiment que le style du président est exceptionnel et qu’il a frappé fort.
Selon le premier homme fort du Togo, durant ce séminaire, il sera question, avec les membres du gouvernement, d’examiner les progrès réalisés dans la mise en œuvre des actions prioritaires identifiées lors des séminaires précédents, en lien avec la feuille de route 2025.
A titre de rappel, en avril dernier, le premier séminaire gouvernemental de l’année a eu lieu dans la ville de Kara.
Avec Afrik-Plus
[…] Lire aussi : Togo : le look de Faure en plein séminaire gouvernemental fait les choux gras de la t… […]
[…] Lire aussi : Togo : le look de Faure en plein séminaire gouvernemental fait les choux gras de la t… […]