Nishamag

Togo: l’adolescente engrossée par son directeur d’école a accouché

Nous informions nos lecteurs en début de semaine que le directeur de l’École Primaire Publique Agokpo (Canton d’Assrama) a abusé d’une élève en classe de CM2. La jeune fille a déjà accouché.

Lire aussi:Cocufié, un homme engrosse les jumelles de l’amant de sa femme

Les premières informations faisaient état d’une fille de 12 ans en classe de CM2. De sources sûres, il s’agirait en effet d’une adolescente de 16 ans, dont l’âge est réduit de 4 ans au moyen du jugement supplétif. Le lundi 27 juillet dernier, elle a mis au monde un bébé de sexe masculin. 

Malheureusement, le Directeur de l’école, lui, un certain Tcharé N’tessyhbon, serait introuvable depuis que l’affaire a éclaté. 

Au Togo, les grossesses en milieu scolaire sont régulièrement enregistrées. Entre 2009 et 2013, 12.343 cas de grossesses ont été recensés dans les établissements scolaires selon les données du ministère de l’Action sociale. Au cours de l’année scolaire 2012-2013, 7.000 cas de grossesses ont été recensés. 

Lire aussi:Nigeria : Un garçon de 15 ans engrosse sa mère

Les enfants du cours primaire ne sont pas non plus épargnés, brisant ainsi leur avenir. 

La législation togolaise a prévu des sanctions à l’encontre de toute personne entretenant des relations intimes avec un (e) élève ou un (e) apprenti en formation.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!