Nishamag

Togo : émoi suite à la vidéo d’un homos&xuel, battu et déshabillé

Publicités

Depuis quelques heures, une vidéo fait la ronde des réseaux sociaux, créant des remous dans le rang des internautes. Sur les images, un présumé homosexuel est harcelé par des individus, qui ont fini par déshabiller leur victime.

Lire aussi : « (…) On est homos*xuel, comme on est gaucher »

Sous d’autres cieux, certaines pratiques, à l’instar de l’homosexualité, sont acceptées, voire, légalisées. Dans plusieurs pays africains, entre autres, en revanche, ces actes sont qualifiés de pratiques contre-nature et passibles de peine de prison. Sur la liste des pays, où l’homosexualité est punie par la loi, le Togo, ce petit pays d’Afrique de l’ouest, figure en bonne place.

Qu’il vous souvienne que le 3 avril 2022, des homosexuels ont fait les frais de badauds, qui les ont insultés, hués, humiliés et chassés. Pour rappel, les faits s’étaient déroulés à la plage de Lomé, la capitale du Togo. Cette situation avait créé des tensions, entre la communauté des LGBT et le reste de la population. Qu’à cela, ne tienne !

Lire aussi : People : toute la vérité sur les 5 millions FCFA que Emma Lohoues devait à KS Bloom

Avec les traits d’un homme, l’individu est habillé en femme

Depuis quelques heures, en effet, une nouvelle vidéo, publiée par afrik.com, circule sur la toile. Sur les images, un individu, habillé en femme, mais avec les traits d’un homme, est pris à parti par de jeunes gens. La victime, probablement, un homosexuel, est sommée de se déshabiller. L’idée, sans l’ombre d’un doute, c’est de vérifier le sexe de cet individu avec l’allure d’un homme, mais sous les apparences d’une femme.

Dans un premier temps, l’individu n’a pas voulu faire la volonté de ses agresseurs, ce qui a poussé ces derniers à aller plus loin. Visiblement, dans leur quête d’en savoir un peu plus sur le sexe de leur prise, ces badauds sont allés jusqu’au bout de leur démarche, déshabillant leur victime, sous les cris de supplication de cette dernière.

Lire aussi : Insolite : voici pourquoi cette femme couche avec son fils

Malgré ses cris de détresse, la victime a fini par livrer les secrets qu’attendaient les jeunes gens. Derrière ses accoutrements féminins, donc, comme le montre l’élément visuel, l’individu porte beaucoup de soutien-gorge et une quantité énorme de dessous.

Cet individu avait-il quelque chose à cacher, pour s’être habillé de cette façon? La question reste posée.

Avec Bénin WEBTV

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités