Nishamag

The Voice Afrique: Singuila révèle, (enfin) les raisons de son départ

La prestigieuse émission musicale The Voice Afrique francophone a connu des coaches de talent qui ont marqué et le grand public et les candidats.

Parmi ces coaches figure l’artiste franco congolais Singuila qui a été membre du jury lors de la première et deuxième édition.

Aimé par le public, son départ brusque de l’émission musicale a suscité d’énormes polémiques. A quoi est dû ce départ imprévisible de l’artiste du fauteuil rouge du jury ?

A LIRE AUSSI: « J’ai été très déçue par Singuilla, il m’a beaucoup blessée»- Verushka [The Voice Afrique]

L’homme dont la voix, la musique ainsi que les paroles ne laissent personne indifférent s’est confié au journaliste Ika De Jong.

L’auteur de la chanson « Faut pas me toucher » a fait comprendre que la mésentente avec quelques membres de l’équipe de production devient de plus en plus insupportable.

« J’ai quitté The Voice parce que dans l’équipe de production, il y’a des gens avec qui on ne s’entendait pas. Vraiment ça ne marchait pas. C’était des gens têtus… au bout d’un moment, ça fatigue » révèle le coach Singuila.

A LIRE AUSSI: [Vidéo]: Raoul Leblanc accueilli en super héros à la prison de Lomé

Quoi qu’il en soit, les amoureux de The Voice Afrique francophone ne cessent de réclamer le coach Singuila. Reviendra-t-il ? En tout cas, les probabilités sont assez faibles.

Rabson D.

Vous aimeriez voir ceci:

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!