Nishamag

Sextape : un boucantier ivoirien filmé en pleine partouze choque la toile

En Côte d’Ivoire, l’acteur culturel Abou Bandit de Kabongoune est au cœur de la polémique depuis la diffusion sur les réseaux sociaux de sa s3xtape.

Lire aussi : People : la chanteuse Roseline Layo au cœur d’une grosse polémique

L’acteur culturel, Abou Bandit de Kabongo a été aperçu dans une vidéo d’une scène de partouze dans laquelle il s’est retrouvée par magie sur les réseaux sociaux. Selon la presse ivoirienne, la vidéo a été prise en mode selfie par Abou Bandit de Kabongo lui-même.

« Juste derrière lui, se trouvent, nues, deux filles que nous n’avons pas pu identifier. Dans la vidéo, on voit aisément une des femmes, en train de « dévorer » de sa bouche, le s3xe de l’autre, sous le regard assez fier de Abou Bandit de Kabongo qui filme la scène », a décrit afrique sur 7 média.

La scène a suscité de vives indignations dans le rang des internautes qui se demandent à quelle fin le boucantier a filmé cette séance de jambes en l’air. D’autres se demandent si Abou ne serait pas lui-même l’auteur de la diffusion de cette vidéo aux fin d’un bad buzz.

 »Je déplore que cette vidéo se soit retrouvée sur la toile mais ces genres de pratiques sont très fréquentes dans le monde de la nuit. Ces personnes célèbres que nous adulons ne sont pas tous des anges, il y a plein de pervers dans ce milieu », a réagi un internaute cité par la même source.

Avec Bénin Web TV

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag