Nishamag

Sextape Tiwa Savage, la star s’explique sur toute l’affaire!

Publicités

Tiwa Savage, l’artiste nigériane populaire, a révélé qu’elle est actuellement victime d’une extorsion de fonds de la part d’une personne inconnue à cause d’une apparente sex tape entre elle et son partenaire.

La chanteuse a fait cette révélation lors d’une interview avec l’animatrice américaine Angie Martinez sur Power 105.1.

Lire aussi:People: le chanteur nigérian Korede Bello fait de graves révélations de fétichisme dans la musique

Tiwa a déclaré que la personne qui l’a contactée avait menacé de diffuser la vidéo ce jeudi 7 octobre à minuit si elle ne leur verse pas la somme en bitcoins qu’ils ont demandée.

Cependant, la chanteuse a déclaré qu’elle avait décidé de ne pas payer les maîtres-chanteurs.

Elle a déclaré : “Hier, je quittais une station de radio et j’étais dans ma voiture lorsque mon road manager m’a envoyé un message.

“Elle m’a dit que je devais vérifier mon téléphone. Je l’ai vérifié et il y avait une vidéo, et j’étais juste comme, ‘Wow !

“Je lui ai demandé d’où elle venait et il m’a dit qu’il l’avait reçue environ 20 minutes plus tôt.

“La vidéo lui a été envoyée et c’est un enregistrement de moi et de la personne avec qui je sors en ce moment.

“La première chose que j’ai faite après avoir raccroché le téléphone, c’est l’envoyer à mon manager et lui demander ce que nous devions faire.

“La personne demande de l’argent maintenant. La personne que je fréquente devient folle elle aussi.

“Mon manager a demandé combien la personne demandait.

“J’ai décidé de ne pas payer la personne parce que si je le fais, dans deux mois, trois mois ou même deux ans, ils vont revenir à la charge.

“Qui sait, si j’envoie l’argent, la personne va probablement la publier. Je ne vais pas laisser quelqu’un me faire chanter pour avoir fait quelque chose de naturel.”

Tiwa Savage a ajouté qu’elle pourrait publier la vidéo elle-même parce qu’elle est “aussi folle”.

“Aucune partie de moi ne veut payer la personne. C’est ce qui me met en colère. Si vous voulez la sortir, sortez-la. Je suis si folle que je peux la diffuser moi-même. Tu ne te fais pas d’argent avec moi. C’était un moment intime avec quelqu’un que je fréquente. La personne avec qui je sors n’est pas célèbre, c’est un type normal et tout son business est sur le point d’être dévoilé.

“Il s’inquiète davantage pour moi parce qu’il sait que je vais être plus affectée. Ma mère et mon fils vont devoir le voir. Je vais en parler à mon fils.

“Pour moi, c’est quand il est plus âgé, vers 15 ans, que quelqu’un est impoli avec lui dans la cour de récréation et qu’il fait référence à la cassette. Je dois le soutenir.”

Cependant, Tiwa Savage a également révélé comment la vidéo a vu le jour.

Elle a déclaré : “Elle ne vient pas de quelqu’un qui travaille étroitement avec moi. Ce qui s’est passé, c’est que la personne l’a fait sur snap et l’a posté par accident, mais il l’a rapidement supprimé, cependant, quelqu’un l’a obtenu avant qu’il puisse le supprimer. C’est une vidéo très courte mais c’est moi. Elle va être diffusée et je peux imaginer les mèmes. Je l’ai découvert hier. Je n’ai pas pu dormir la nuit dernière.

“Nous avons essayé de gagner du temps, mais j’ai ensuite décidé que j’allais m’approprier le récit. Je n’en ai pas honte, c’est quelqu’un que je fréquente, je ne le trompe pas et lui non plus. Nous sommes adultes.

Lire aussi:Homosexualité de Tiwa Savage, la star fait des confidences

“Je ne peux pas croire que cela m’arrive, je plains mes fans parce qu’ils vont devoir continuer à me défendre. Je peux éteindre mon téléphone ou demander à quelqu’un de gérer mon compte pour que je ne le voie pas, mais mes fans vont ressentir le besoin de me protéger. J’aimerais que mes fans m’ignorent.”

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités