Qui est le ministre le plus populaire, le plus aimé du gouvernement de Faure ? C’est plus que sûr que cette interrogation vous a toujours traversé l’esprit. À Nisha, cette question a suscité notre curiosité. Et après quelques recherches nous avons fini par le découvrir.
La plupart reste inconnus depuis leur nomination jusqu à leur départ et d’autres sont connus mais ont mauvaise presse au sein de l’opinion.
Dans le lot au Togo, celui qui se démarque est paradoxalement assez discret dans les médias.
A LIRE AUSSI : Prison Civile de Lomé: Raoul Leblanc en danger !
Depuis son entrée au gouvernement le 17 Septembre 2013 comme ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Robert Dussey a réussi a conquérir d’une part le cœur du président de la République et d’autres parts celui des togolais. D’où cette préférence et admiration à son égard.
Devenu ministre des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Togolais de l’exterieur, qu’est ce qui a augmenté sa côte de popularité ? Il faut dire que M. Dussey est très actif sur les réseaux sociaux principalement sur Twitter où il ne cesse de rendre public ces actvités, les évenements auxquels il prend part.
A LIRE AUSSI: Au Cameroun, un évêque trouve un remède miracle contre le Coronavirus
«En tout cas je voulais en parler mais je doutais de mon niveau intellectuelle, je pensais être le seul à trouver bizarre qu’un Ministre sponsorise ces tweets pour montrer aux Togolais ses différents rencontre.» ironise un internaute sur Twitter
Si parfois ces tweets sponsorisés agacent quelques fois les internautes, le ministre Robert Dussey reste tout de même le plus préféré des togolais. Des remaniements ministériels seront effectives bientôt et tout porte à croire que l’homme politique ne quittera pas son poste de si tôt.
Rabson D.
[…] Devenu ministre des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Togolais de l’exterieur, qu’est ce qui a augmenté sa côte de popularité ? Il faut dire que M. Dussey est très actif sur les réseaux sociaux principalement sur Twitter où il ne cesse de rendre public ces actvités, les évenements auxquels il prend part(…) Lire la suite sur Nishamag.com […]
[…] A LIRE AUSSI : Sérail : voici le ministre le plus aimé de Lomé 2 […]