Nishamag

Scandale : une lesbienne violée par son père homophobe

Publicités

Voulant lui donner le bon exemple, un père assez maladroit viol sa fille de 16 ans lesbienne pour lui montrer le bon chemin à suivre.

Lire aussi : Insolite: un homme de Dieu dénonce les pasteurs africains devenus homosexuels afin de s’enrichir

Aujourd’hui encore, les personnes homosexuelles souffrent de discrimination, y compris au sein de leur foyer. En 2017, SOS homophobie a recueilli 160 témoignages de jeunes homosexuels évoquant des discriminations de la part de leur propre entourage, 80% d’entre eux affirment avoir été rejetés par leurs proches, la moitié signalent avoir subi des insultes et 17% assurent avoir été victimes d’agressions physiques par un ou plusieurs membres de leur famille. 

Des chiffres glaçants qui témoignent d’une situation toujours aussi critique pour la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres). Violée par son père à cause de son orientation sexuelle, une jeune fille de 16 ans en a malheureusement fait les frais. Son histoire a été relayée par The Independent. L’affaire a eu lieu dans le comté de Warwickshire, dans le nord de Londres. Un père âgé de 54 ans, dont l’identité n’a pas été révélée pour protéger la victime, a été accusé d’avoir violé sa fille, une adolescente de 16 ans, après que cette dernière lui ait annoncée qu’elle était lesbienne.

Résumant les faits, le juge s’est adressé à l’homme qui a justifié son acte par « une colère incontrôlée », en déclarant : « Donc, en réponse à une jeune fille de 16 ans qui a réalisé qu’elle était homosexuelle, et dans la recherche de son identité, a voulu en parler à son père, vous avez décidé de la violer pour lui montrer qu’il valait mieux avoir des relations sexuelles avec des hommes qu’avec des femmes ».

Lire aussi : Mysticisme : un vieillard accusé d’envoûtement et abus s3xuels sur un étudiant

Le juge a également mis en avant le caractère « dégradant et humiliant » du viol, surtout que cette agression n’est pas un cas isolé pour l’accusé. L’homme a en effet déjà abusé de deux autres filles. Il a été reconnu coupable de trois charges de viols, et de neuf attentats à la pudeur.

Avec Rue80

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités