Nishamag

Scandale : un prophète viole une femme enceinte pour la …

La police de l’État d’Ondo au Nigeria a arrêté un prophète du nom de Festus James pour avoir prétendument violé une femme enceinte de huit mois dans le village d’Agbabu via Ore, dans la zone du conseil d’Odigbo de l’État d’Ondo.

Lire aussi : Scandale : un prêtre de 76 ans arrêté pour viol

Faisant défiler le suspect devant les journalistes, le porte-parole du commandement de la police d’État, Funmi Odunlami, a déclaré que le prophète venu d’une autre ville pour une veillée religieuse de trois jours, aurait violé la femme de 22 ans sous prétexte de la délivrer.

“Le 13 novembre 2021, un certain Festus James ‘m’ d’Ibadan dans l’État d’Oyo s’est rendu au village d’Agbabu via Ore, a prétendu être un prophète et que le Saint-Esprit lui a ordonné d’avoir un veillée du Saint-Esprit de 3 jours dans une église du village.

Le lendemain, le prophète a affirmé avoir eu une vision concernant une jeune femme de 22 ans qui était enceinte de 8 mois et lui a dit d’attendre après le programme. Il emmena la femme enceinte dans l’une des pièces de la maison de la mission sous prétexte de la délivrer d’un mauvais esprit et a couché avec elle.

Lire aussi : Pédophilie : un jeune coiffeur condamné à 114 ans de prison

Interrogé, le suspect a avoué avoir eu des relations sexuelles avec la femme. « Je ne sais pas ce qui m’arrivait lorsque j’accomplissais l’acte impie ». Le porte-parole de la police a déclaré que le suspect serait traduit en justice dans les plus brefs délais.

Avec AfrikMag

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag