Nishamag

Scandale : Un pasteur viole une fille pour la délivrer

Selon le rapport, des policiers attachés au Warri Area Command ont appréhendé le fondateur et général Le surveillant du ministère du jeûne et de la prière du réveil de la victoire, Mgr Elijah Orhonigbe, pour avoir prétendument agressé une jeune fille de 19 ans à l’intérieur de sa salle paroissiale à Warri, dans l’État du Delta.

A LIRE AUSSI:Bénin: une future pasteure violée et tuée dans une église

Il a été recueilli que l’incident horrible s’est produit le mercredi 20 mai 2020, lors d’une session de délivrance à l’intérieur de la salle paroissiale. Il a été rapporté que le pasteur avait drogué la victime avant de la souiller.

Selon le porte-parole de la police d’État, ACP Mohammed Muktar Garba, le clerc a été arrêté à la suite d’une plainte déposée par la mère de la victime à son bureau.

A LIRE AUSSI: Il couche avec ses deux filles à cause d’un démon

Il a noté que la mère de la victime, est membre de l’église où sa fille aurait été violée par ledit évêque. Il a ajouté que tous les examens médicaux effectués sur la victime prouvaient qu’elle était violéé.

Le coupable qui s’est caché a été attrapé le 5 juin 2020 et est détenu par la police. Il a été inculpé au tribunal aujourd’hui.

Rabson D.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!