L’artiste camerounais, Longuè Longuè, au cœur d’un scandale. Selon une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le chanteur a été intercepté en pleine circulation, à Yaoundé, dans la capitale camerounaise, par un homme qui lui reproche d’être avec son épouse, à bord de son véhicule de luxe.
Selon nos confrères de « Camer.be », l’incident s’est déroulé ce lundi 17 octobre 2022 en plein Marché Mvog- Atangana Mballa, dans le 4ème Arrondissement de la capitale politique du Cameroun, Yaoundé. Dans la vidéo, l’homme aurait aperçu dans un premier temps, le véhicule de l’artiste Longuè Longuè, avec une jeune dame à bord.
Ensuite, ayant de toute évidence identifié la femme sur le siège passager avant, il agresse verbalement le chanteur, et lui demande de faire sortir celle qu’il appelle son épouse, du véhicule. D’abord calme et posé, le chanteur descend de son véhicule, et observe la scène, les bras croisés.
Puis l’homme présenté comme cocufié essaie de force, d’extirper la dame qui dans un premier temps, dit ne pas le connaître. Dans la foule de curieux, une voix dominante lui lance un conseil. « Parle à ta femme et non à Longuè Longuè », peut-on entendre dans la vidéo.
Entre temps, une foule se constitue. Les flashs des téléphones androïdes crépitent pour immortaliser l’événement, vu la réputation sulfureuse du chanteur du titre à succès » Ayo Africa ». Au final, la femme prendra le large ce dernier. Selon des indiscrétions, l’artiste et la jeune femme auraient une histoire ensemble. Et ils revenaient d’ailleurs d’un hôtel.
L’homme présumé cocufié en mauvaise posture
Après certaines enquêtes, la dame molestée se serait pas une épouse infidèle, mais d’une femme avec laquelle l’homme violent a eu un enfant. Des sources rapportent qu’elle vit tout de même chez lui par moments, et qu’en vue de passer des jours féeriques avec l’artiste en séjour à Yaoundé, la jeune dame aurait dit au père de son enfant, qu’elle voyageait pour quelques jours, avant d’être débusquée par ce dernier.
Établi qu’il ne s’agit pas de son épouse, l’homme, apprend-on, sous l’initiative de la dame, a été mis aux arrêts par la police, et reste en garde-à-vue.
Avec Afrik Plus
[…] Lire aussi : Scandale : un célèbre artiste surpris avec une femme mariée à sa sortie d’hôtel […]