Nishamag

Santrinos Raphael, pour combien de temps encore ?

C’est presque un pari que Nisha lance à travers cette interrogation. C’est, en effet, peu de dire que la musique togolaise connait une émergence spectaculaire de nouveaux talents ces dernières années.

C’est aussi un constat de dire que peu d’artistes togolais font long feu sur la scène musicale surtout lorsqu’ils font –comme Santrinos Raphael–  un genre que plusieurs qualifient de musique « Lovers ».

A LIRE AUSSI:Affaire Raoul Le Blanc: Gogoligo s’invite dans le dossier !

Wedy, Papou, Omar B, tous ont eu leurs heures de gloire. Mais ils seront plus tard détrôné, et d’autres encore boycotté par les scènes.

Il y’a une quinzaine d’années, Wedy faisait encore la pluie et le beau temps avec sa voix mielleuse et ses différentes morceaux. Même s’il est toujours présent sur la scène musicale, il n’est aujourd’hui que l’ombre de lui-même.

A LIRE AUSSI: Top 5 des meilleures ventes d’albums au Togo en 2019

 Depuis qu’il a fait son entrée dans la scène musicale en 2014, Santrinos Raphael a dû entendre son heure avant de passer au-devant de la scène musicale togolaise.

Quinze titres plus tard, Raphael est l’un des artistes togolais dont les chansons sont connues et fredonnées par les mélomanes de tout âge. Mais pour combien de temps encore ? Un an ? Deux ans ou plus ? A vos paris !

Rabson D

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!