Nishamag

« Sadio Mané pourrait devenir président du Sénégal »

Jurgen Klopp continue de faire  l’apologie de Sadio Mané.  Après avoir émis son regret de le voir partir, Jurgen Klopp continue d’encenser son ancien joueur au point de le considérer comme président de la République du Sénégal.

Lire aussi : People : ces photos surréalistes de Samuel Eto’o à Paris qui font tourner la toile

‘’il pourrait devenir Président de la République, s’il le souhaitait’’, les mots forts de Jurgen Klopp pour Sadio Mané, son ancien joueur parti au Bayern Munich. L’entraineur actuel de Liverpool s’est livré en exclusivité sur une chaine de télévision allemande.

Durant son interview, Klopp a évoqué en parallèle les objectifs de son club cette saison, mais surtout l’évolution de son joueur Sadio Mané. Il a lâché que l’enfant de Bambali qu’il a eu sous ses ordres aime beaucoup trop son pays.

Pour lui, cet amour est réciproque et qu’il pourrait même devenir le Président de la République du Sénégal s’il le souhaitait.

Lire aussi : Voici pourquoi il faut toujours laver ses vêtements neufs avant de les porter

« Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aide son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations en allant inscrire le penalty décisif, il a marqué des buts et est devenu le joueur africain de l’année. Il est adoré là-bas. A l’heure actuelle, il pourrait même devenir le Président de la République Sénégalaise s’il le voulait. », à t-il déclaré.

Irréprochable dans son comportement, et un homme hors pair, son désormais ancien entraîneur Jürgen Klopp dit qu’il n’en revenait pas de voir son protégé sous un autre maillot.

« Quand j’ai vu Sadio à l’œuvre ce week-end contre Leipzig, j’ai eu une mini crise cardiaque. J’ai pleuré un peu. Un gars tellement génial qui ne se plaint jamais. En plus il a marqué dans ce match si important pour débuter la saison. J’ai réalisé qu’il était vraiment parti ». a-t-il déclaré.

Avec AfrikMag

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag