Nishamag

Ronaldinho arrêté au Paraguay avec un faux-passeport

L’ancien footballeur brésilien Ronaldinho et son frère font l’objet d’une enquête de police au Paraguay où joue actuellement le Togolais Adébayor Shéyi. Ronaldinho et son frère ont été arrêtés pour être entrés dans le pays avec de faux passeports.

Ronaldinho, qui a remporté la Coupe du monde de la FIFA avec le Brésil en 2002 et a été deux fois sacré footballeur mondial de l’année, est arrivé au Paraguay mercredi pour un événement caritatif.

Nisha a appris que Les policiers se sont rendus à son hôtel, près de la capitale Asuncion, où une recherche aurait permis de trouver les documents en question.

Une photo distribuée par le bureau du procureur paraguayen montre l’ancien footballeur professionnel Ronaldinho  entouré par les autorités paraguayennes alors qu’elles fouillent sa chambre d’hôtel à Asunción.

Le Bureau du Procureur paraguayen a ordonné l’arrestation de Ronaldinho pour possession présumée de passeports falsifiés, quelques heures après l’entrée de l’ancien joueur brésilien au Paraguay. Ronaldinho a été autorisé à rester en détention dans son hôtel.

Le journal américain ESPN rapporte que le jeune homme de 39 ans et son frère ont été autorisés à séjourner à l’hôtel mais restent sous enquête et doivent se présenter au bureau du procureur jeudi.

« Je respecte sa popularité, mais la loi doit aussi être respectée. Peu importe qui vous êtes, la loi s’applique toujours », a déclaré le ministre Euclides Acevedo aux médias locaux.

Joseph Koffi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!