Nishamag

Rihanna et Asap Rocky bloqués à l’entrée d’une boîte de Nuit

Publicités

Une vidéo montrant Rihanna et A$AP Rocky se faire refouler de boîte de nuit à New York est devenue virale. Et il y a de quoi.

Lire aussi: Le créateur de l’antivirus McAfee s’est suicidé dans une prison en Espagne

En effet ce mercredi, A$AP Rocky et Rihanna ont été aperçus à New York. Et une vidéo d’eux à l’entrée d’une boîte de nuit est devenue virale. Comme quoi même l’un des couples les plus influents de la planète n’échappe pas aux galères du quotidien. La cause de ce remue-ménage est que le couple s’est vu refuser l’entrée à la discothèque par le videur qui ne les connaissait pas.

Lire aussi : Challenge: Didier Drogba veut former 1 million de jeunes africains

Massivement partagées, les quelques minutes montrent les deux chanteurs en tenue de soirée, sourire face à l’intransigeance du videur Dans un tweet, une personne apparemment présente sur place a précisé que le videur avait refusé l’entrée à Rihanna parce qu’elle n’avait pas de carte d’identité.

Lire aussi: Corazon Kwamboka fait le buzz avec ses photos[photos]

Évidemment, les internautes s’en sont donnée a cœur joie sur les réseaux sociaux et n’ont pas manqué de réagir à cette drôle de scène. La plupart des internautes se rejoignent sur une grosse interrogation : comment le videur n’a-t-il pas pu reconnaître la chanteuse ?

Cependant une question persiste. L’acte posé par videur sera-t-il sans conséquences ? Affaire à suivre…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités