Nishamag

Révélation : les dessous du divorce de Simone et Laurent Gbagbo

Publicités

De retour en Côte d’Ivoire après dix années d’exil, Laurent Gbagbo, ancien président ivoirien est le chou gras de la presse ivoirienne de ces derniers jours.

Par un communiqué officiel publié, lundi par son avocat, Me Mentenon, Laurent Gbagbo indique avoir engagé la procédure de divorce d’avec l’ancienne Première Dame, Simone Gbagbo. Les  presses locales se donnent à cœur joie dans les titres depuis l’annonce du divorce.

Lire aussi: Angélique Kidjo et sa « Mother nature »

Nous poumons lire dans les kiosques ce matin :  “Crise au sein du couple Gbagbo : Gbaagbo et Simone ne regardent plus dans la même direction” ou alors « En raison du refus de Dame Simone Ehivet d’une séparation amiable, Laurent Gbagbo a saisi le juge” oubien encore « Laurent Gbagbo – Simone Ehivet : C’est fini.”

Le quotidien Aujourd’hui dans un article estime pour sa part qu’entre Gbagbo et son épouse, les choses vont “de mal en pis”.

Lire aussi: Macron prend une nouvelle claque!

Pour L’Expression, entre l’ancien chef d’État et l’ancienne ‘First Lady’, c’est la “guerre totale”. Évoquant un communiqué surprise de l’ex-président, Le Nouveau Réveil revient sur la “Raison d’un divorce annoncé”. “Gbagbo et Simone, la triste réalité est tombée hier”, se résout Soir Info.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités