Nishamag

[Révélation]: l’autre raison des tourments de Sidiki Diabaté

Publicités

L’artiste Sidiki Diabaté est en détention depuis quelques jours maintenant. Il est accusé d’avoir « séquestré, menacé et battu » sa compagne, Mariam Sow alias “Mamasita”. C’est suite à la publication sur les réseaux sociaux, d’une photo de cette dernière, dévoilant son corps couvert d’hématomes que l’affaire a éclaté au grand jour.

Lire aussi:Du nouveau dans l’affaire Sidiki Diabaté: Debordo enfonce le chanteur

Pour la sœur de Sidiki Diabaté, derrière cette affaire, se cache un complot qui vise à anéantir son frère. Et cela a pour cause, le soutien que ce dernier a apporté au Président déchu, Ibrahim Boubacar Keïta, lors de sa dernière campagne, indique-t-elle.

« On fait face à un complot. On fait face tout simplement à la destruction de quelqu’un qui, aujourd’hui symbolise le nouveau Mali comme ils disent le “Mali koura”. Il faut savoir, Sidiki a battu campagne pour Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta et aujourd’hui il en paye les conséquences tout simplement », a déclaré Djelika Diabaté sur RFI.

Lire aussi:Violence conjugale de Sidiki Diabaté : l’affaire prend une autre tournure

Faut-il noter que ces accusations continuent de porter coup à la carrière artistique de Sidiki. Après son retrait du concours AFRIMMA et sa suspension au compte des PRIMUD, la maison de production du prince malien de la Kora a, elle aussi, suspendu toute collaboration avec lui, jusqu’à nouvel ordre.

Abdoulaye KABA

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités