Nishamag

Raillée pour ses photos aux cellulites, Carmen Sama monte au créneau !

Publicités

Carmen Sama fait le buzz depuis ces dernières heures à la suite de ses récentes photos diffusées sur les réseaux sociaux. Elle prenait part au concert de Kiff no beat. Montant sur scène pour encourager les artistes, elle nous est apparue habillée dans une petite culotte laissant découvrir des cellulites, de la graisse de trop.

Lire aussi Buzz : Quand Carmen Sama tombe sous le charme de Santrinos Raphael [vidéo]

Pour la majorité des internautes, il est indéniable que la veuve d’Arafat a toujours eu un splendide corps. Un corps qui faisait rêver plus d’un. Mais depuis l’apparition de ses nouvelles photos, les avis sont diversifiés avec une forte tendance portée sur l’inauthenticité de la sculpture de Carmen Sama. On affirme que toutes ses belles photos sont l’œuvre de retouche, de photoshop et de make-up. La concernée n’en démord pas. Elle a réagi aux fustigations en publiant ceci sur sa page facebook : « normal, c’est du bio. Qualité supérieure. »

Pour dire qu’elle s’assume, qu’il n’y a rien d’artificiel en elle et qu’elle est apparue dans toute son originalité. Est-ce dire ou reconnaitre que ses photos antérieures sont le fruit d’une modification ? Une chose est sûre, Carmen a laissé le doute dans l’esprit de tous ceux qui voyaient en sa plastique quelque chose d’absolument onirique et irréprochable. Soit ! Toutefois, ils sont nombreux encore à dire qu’elle est belle, même avec des cellulites, car après tout, c’est une femme qui a déjà donné la vie ! Et lorsqu’on fait vagir un nourrisson, on ne s’en sort pas forcément indemne.

Lire aussi : Buzz : Quand Carmen Sama tombe sous le charme de Santrinos Raphael [vidéo]

Avec Opéra News

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités