C’est une véritable onde de choc que la mort de Georges Floyd a créé aux États Unis. Depuis lors, des emeutes se sont déclenchées dans la ville de Minneapolis. Mais qui est vraiment cet afro américain tué par la police ? Nisha a creusé.
Georges Floyd, âgé de 46 ans, est né en Caroline du Sud, et a déménagé à Houston, au Texas, alors qu’il était encore bébé. Avant de mourir en garde à vue à Minneapolis, il a grandi dans le troisième quartier de Houston.
A LIRE AUSSI : Encore un étudiant togolais retrouvé mort au Canada
Un sportif dans l’âme
C’était un sportif doué. Un athlète talentueux qui a excellé dans le football et le basket-ball au lycée Yates et au collège. C’était également un basketteur qui a joué au basket-ball au South Florida Community College.
L’artiste
Sans avoir terminé ses études, Georges Floyd est retourné à Houston, où il avait commencé à faire de la musique avec le Screwed Up Click, un groupe de hip-hop dirigé par le légendaire musicien, DJ Screw.
A LIRE AUSSI : Qui est réellement le jeune tué par balle à Avedji hier ?
L’arrivée à Minneapolis
Les choses, ne se déroulant pas tout à fait bien pour lui, Il a quitté Houston pour Minneapolis vers 2018, après avoir eu un mal fou à trouver du travail. Et là, il a travaillé comme chauffeur de camion et plus récemment comme videur.
L’acteur de film X
Georges Floyd n’était pas seulement un videur mais également un acteur de film érotique. L’Afro américain de 46 ans a, à son compteur une panoplie de vidéo érotique dont l’une porte le titre de «Kimberly brinks cogné freak baisée bbc style texas ».
Rabson D.
[…] A LIRE AUSSI: Qui était George Floyd, tué par la police à Minneapolis ? […]
[…] A LIRE AUSSI:Qui était George Floyd, tué par la police à Minneapolis ? […]