Nishamag

Qui est réellement le jeune tué par balle à Avedji hier ?


La colère et la désolation se sont emparés des Togolais depuis le meurtre hier jeudi d’un jeune homme par un militaire. Interpellé pour un simple contrôle, le jeune Mohamed âgé d’une trentaine d’années a finalement été froidement abattu par un élément des forces de l’ordre après une altercation. Qui était-il vraiment ?

Lire aussi: Au Bénin, le Viol d’une jeune femme attise la colère des internautes


Débrouillard

Mohamed n’était pas un voleur ou un brigand comme l’indiquait les premières versions après son meurtre. Le jeune homme âgé d’une trentaine d’années était « débrouillard » qui travaillait dans un service de lavage auto. La voiture à bord de laquelle il a été interpellé était d’ailleurs celle d’un client.


Père de famille

Le jeune homme était également un père de famille. Des sources indiquent qu’il aurait deux enfants. L’un d’eux âgé de 5ans se trouverait d’ailleurs dans la voiture lorsqu’il a été intercepté.

A LIRE AUSSI:Au Togo, un jeune de 20 ans tué par des militaires lors du couvre-feu


Fils unique

Mohammed tragiquement enlevé à sa famille était fils unique selon nos sources. Le jeune homme serait le seul espoir de sa mère. Un espoir qui s’est éteint sous la folie meurtrière d’un élément des forces de l’ordre.


« Un jeune qui aimait la vie »

Ses proches le décrivaient comme un jeune qui se débrouillait du mieux qu’il pouvait pour prendre soin des siens et un amoureux de la vie. Sa passion, soulignent-ils, c’était l’art du speed. « Il aimait la vitesse, surtout à moto. J’aimais d’ailleurs plaisanter avec lui en disant qu’à force de rouler aussi vite, sa moto Haoejue allait se briser un de ses jours », confie un de ses amis approchés par Nisha. Ce dernier a également confié que le jeune avait des projet ; « pleins de projets dont il me parlait souvent » « Je n’arrive pas à croire ce qui lui ait arrivé ».


Rabson D

5 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!