Nishamag

Quand l’épouse togolaise de Davido bloque son mariage avec Chioma

Etre une célébrité c’est aussi être à la merci de journalistes un peu trop fouineurs et qui sont même prêts à remonter votre lointain passé pour en sortir tout ce que vous croyiez y avoir enfoui. Et ça, la star nigériane Davido ne le sait que trop !

Il y a quelques semaines, Nisha se basant sur les révélations de la célèbre journaliste Nigériane Dr Kemi Olunloyo vous annonçait que l’artiste Nigéria avait pour première épouse une américaine d’origine togolaise.

Eh bien Dr Kemi Olunloyo vient d’en remettre une couche en publiant sur les réseaux sociaux la photo de Davido et Hermadine Salman-Adeleke  son « épouse » d’origine togolaise.

La journaliste nigériane a d’ailleurs confié que c’est à cause de cette relation antérieure que la star nigériane et sa compagne actuelle Chioma ne peuvent pas se marier légalement. Puisque, précise-t-elle, Davido n’est pas encore divorcé légalement de sa première femme togolaise.

A en croire, Dr Kemi Olunloyo, Hermadine Salman-Adeleke  aurait refusé de signer les papiers du divorce afin d’empêcher Davido d’épouser légalement Chioma.

Il faut néanmoins noter que Davido et Chioma ont célébré leur mariage traditionnel en février dernier.

Affaire à suivre !

Fabienne Amegan

16 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!