Nishamag

Quand la s3xtape de Tiwa Savage fait le choux gras chez les élèves

Publicités

La saga virale de l’artiste Tiwa Savage a toujours de la cote au Nigéria, plus de trois mois après la publication sur les réseaux sociaux de sa sextape, avec la vidéo privée de la star devenue sujet de dissertation dans une université nigériane.

Lire aussi : People : Céline Dion est au plus bas

Tiwa Savage n’a visiblement pas fini avec sa sextape qui lui a valu de nombreuses critiques après la publication par l’artiste sur les réseaux sociaux de sa vidéo intime. Plus de trois mois après ces évènements, la vidéo privée de la chanteuse nigériane est toujours d’actualité. Mais cette fois-ci, la scène érotique s’est matérialisée en sujet d’examen dans une université.

En effet, Tiwa Savage a été le personnage central d’une récente question littéraire rédigée par les étudiants du Département d’études anglaises et littéraires de l’école supérieur  de Lafia, dans l’Etat de Nasarawa. Dans la question, les étudiants de premier cycle ont été invités à expliquer le lien entre les paroles musicales de la chanteuse et les scènes de la vidéo tendance.

La question d’examen de l’Université de Lafia, Nasarawa a été publiée sur Instagram par instablo9ja.

« Quelqu’un m’a envoyé une vidéo intime de mon chéri et moi »

Depuis le 18 octobre dernier, une vidéo sextape attribuée à Tiwa Savage est devenue virale sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter. Juste avant que le maître chanteur inconnu ne partage la vidéo en ligne, la chanteuse a accordé une interview disant qu’elle était celle dans la vidéo et a accepté l’enregistrement, afin qu’elle ne se sente, en aucun cas, mal à ce sujet.

« Hier, je sortais d’une station de radio pour me rendre dans ma voiture lorsque mon manager m’a envoyé un message pour me demander de vérifier ma messagerie. Je l’ai vérifié, et j’étais juste ébahie après avoir découvert une vidéo incroyable. Il s’agit d’une séquence de vidéo de moi en pleine relation intime avec la personne avec qui je sort actuellement », avait-elle révélé.

Lire aussi : Insolite : naissance d’un bébé possédant 8 membres [photos]

Ce qui s’est passé, c’est que la personne était sur Snapchat et l’a postée par accident, mais il l’a rapidement supprimée dès qu’il s’est rendu compte. Mais, quelqu’un l’avait déjà obtenu avant qu’il ne finisse de la supprimer. C’est une vidéo très courte, mais c’est moi. Ça va être là-bas et je peux juste imaginer les mèmes. Quand je l’ai appris. Je n’ai pas pu dormir la nuit », a affirmé l’artiste.

Avec BENIN WEBTV

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités