Nishamag

Prostitution de luxe pour 20 millions, Eudoxie Yao dans de beaux draps !

C’est une affaire qui a secoué la toile ivoirienne ces derniers jours. Bien connue des internautes pour son derrière « hors-normes », la célèbre jet-setteuse ivoirienne, Eudoxie Yao est au centre des polémiques depuis quelques jours pour une histoire de prostitution de luxe.

La célébrité ivoirienne dont les « services » sont sollicités aux quatre coins du globe est accusée par certains internautes de se prostituer pour 20 millions de F CFA la nuitée. Une accusation à laquelle l’intéressée a vivement répondu à travers un message sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: Coupe du Monde : « on m’a proposé 172 millions pour faire perdre le Ghana »

« Il y a une rumeur qui circule à nouveau, que pour passer la nuit avec moi, il faut débourser la somme de 20 millions FCFA. C’est faux, je n’ai jamais dit une telle chose et je ne me prostitue pas… Il y a quelques années dans les débuts de ma célébrité, le magazine Top visage, a fait une interview avec moi avec le journaliste Charlie la légende. Il m’a demandé si je n’avais jamais eu une proposition indécente et si oui à combien ça s’élevait. J’ai répondu que j’ai plusieurs proposition indécente et qu’on m’a proposé 20 millions FCFA, mais que j’avais refusé…»,a réagi Eudoxie Yao. 

Et de poursuivre : « Donc, je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de salir mon image sur cette histoire en disant qu’il faut 20 millions FCFA pour sortir avec moi. Je vous le dis mes bébés, faites très attention à ce que les gens disent sur moi, car ils mettent tout en œuvre pour essayer de salir ma réputation ».

LIRE AUSSI: Marches à Korhogo et Daloa : la grosse de l’humoriste Le Magnific

Ce démenti n’a néanmoins pas tait les polémiques autour de la nature des « services » qu’offre Eudoxie Yao lors de ses nombreux déplacements.

 Affaire à suivre !

Joëlle Dakou

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!