Nishamag

Présidentielle: la mauvaise prophétie de Eric Mc pour Fabre

Au Togo comme partout ailleurs, il est très courant de voir des célébrités du monde des Sport ou de la Culture prendre position pour un candidat en période électorale. 

Cela n’a donc pas été une surprise pour les internautes togolais de lire la réaction du rappeur Eric Mc hier jeudi sur les réseaux sociaux à propos du scrutin du 22 février.

Dans sa publication, celui que l’on surnomme le « Black Nigga » a estimé que l’ex-chef de fil de l’opposition Jean-Pierre Fabre n’avait pas beaucoup  à espérer de la prochaine élection présidentielle. 

Eric Mc a « prophétisé » la défaite de Jean-Pierre Fabre qui, tout comme les autres candidats de l’opposition ne sont dans la course présidentielle que par pure égoïsme.

« Tous les candidats ne sont là-bas que par pure réalité d’égoïsme. Nous tous savons que même si Dieu le Père fils St Esprit venait à être candidat face à FEG, il perdra. 2020 l’alternance du Togo a été troquée depuis 19/08/2017 avec le C14 suite à la fuite du leader du PNP. Le reste n’est qu’un simulacre de parodie d’opposition. A l’élection présidentielle 2020, s’il n’y a pas un coup K.O  ce sera deuxième tour Agbéyomé –Faure. ANC et JPF [Jean Pierre Fabre] à la Mairie à  vie (…) Préparons-nous pour l’après FEG [Faure  Gnassingbé] à prendre le pouvoir politique sociale économique culturel sportif et agroalimentaire », a-t-il écrit.

Fabienne Amégan

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!