Nishamag

Présidentielle: Flammez et Pikaluz voient désormais « bleu »

Au Togo, la campagne pour l’élection présidentielle de 2020 poursuit son petit bonhomme de chemin. Chaque parti tente le tout pour le tout, telle une chasse au trésor.

Manœuvre, stratégie au rendez-vous, chaque parti voulant faire mieux que l’autre ; quitte à embarquer des artistes dans la course.  Et à ce jeu, le parti UNIR semble mieux s’en sortir !

Après le célèbre groupe Toofan qui a fait une prestation tout récemment à l’intérieur du pays, appelant donc à voter pour le candidat du parti bleu, ce fut le tour du président du Rap Game (PDRG) de montrer la voie à suivre.

Hier de passage à Légbassito, Mic Flammez a appelé ouvertement à voter « Faure ». « Grace à lui on avance, nous sommes sur la bonne voie et je l’encourage. Le 22 c’est un coup KO. C’est le numéro 4 sur la liste alors le 22 allez soutenir le président », ce sont les mots de l’artiste togolais.

Il n’est tout de même pas le seul artiste à apporter son soutien au président sortant. Le rappeur Pikaluz du label Atiglinyi Team et Eric MC ont également accordé leur confiance au parti bleu.

Après tout, le car de la campagne s’arrête aujourd’hui et les togolais pourront choisir leur nouveau président le 22 février prochain.

Joseph Koffi

5 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!