Nishamag

Présidentielle 2020: Gbagbo fait encore trembler la Côte d’Ivoire

Incroyable marée humaine ce lundi 31 août 2020 à Abidjan Cocody pour le dépôt de la candidature du Président Laurent Gbagbo à l’élection présidentielle de 2020 au siège de la commission électorale indépendante CEI, a constaté un journaliste d’Ivoirebusiness.

Lire aussi:Coup de tonnerre: Côte d’Ivoire, Gbagbo sera candidat!

Ils étaient plusieurs dizaines de milliers de partisans du Président Laurent Gbagbo à descendre dès les premières heures de la journée, dans les rues d’Abidjan pour accompagner le dépôt de sa candidature à l’élection présidentielle par la coalition EDS, au siège de la commission électorale indépendante (CEI).

Dansant et chantant « on va installer Gbagbo, on va installer Gbagbo », ils ont formé un bouclier humain infranchissable devant et aux alentours de la CEI au niveau du carrefour Kablan Duncan, bloquant la voie à la circulation.

Lire aussi:Secret de Palais: Bienheureux insoumis et traîtres trahis

Inutile de dire que l’impressionnant dispositif de sécurité mis en place par la police pour empêcher la manifestation de se tenir, n’a pu résister à l’incroyable affluence de ce lundi pour un simple dépôt de candidature, celle de Laurent Gbagbo.

La foule continuait à descendre dans la rue au moment où nous mettions sous presse.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!