Nishamag

People : toute la vérité sur les 5 millions FCFA que Emma Lohoues devait à KS Bloom

Publicités

Alors qu’elle avait récemment promis à Ks Bloom de payer son nouvel album à une somme de 5 millions, Emma Lohoues a finalement changé d’avis. Face à la polémique, Ozoua, son amie intime vient de justifier sa décision à travers un post sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi : Dubai Porta Potty : la réponse d’Emma Lohoues cloue le bec de ses détracteurs

Qu’il vous souvienne que lors du concert du jeune chanteur gospel Ks Bloom qui a eu lieu il y a quelques jours à Abidjan dans le cadre du lancement de son nouvel album, la belle influenceuse et femme d’affaires Emma Lohoues avait publiquement fait la promesse d’acheter l’album à une somme de 5 millions de F cfa.

Mais aux dernières nouvelles, Emma Lohoues a refusé de payer la somme. Une information qui a même été confirmée par son bras droit Emmanuella Duboi connue plus sous le nom de Ozoua. En effet, réagissant à la question d’un internaute qui a soulevé le problème, Ozoua écrit: « Est-ce que c’est on dit ? Elle n’a pas payé même ».

Et d’ajouter: « Quand tu as regardé le dîner gala de la première dame, quand le tableau a été vendu aux enchères, tu as vu un deuxième même tableau là-bas sortir pour dire qu’on allait le vendre au deuxième plus offrant ? Sinon avant même de sortir de la salle, elle avait déjà dit, peut-être que c’est le staff qui n’a pas fait la commission, et elle n’a jamais dit qu’elle l’avait fait, voilà toute la différence », a répondu l’amie intime de Emma Lohoues.

Lire aussi : People : quand Coco Emilia attaque Miss Cameroun 2022

Pendant ce temps, un témoin qui a suivi tout ce qui s’est passé au cours de la vente aux enchères qui a eu lieu lors du concert de l’artiste, n’a pas manqué d’expliquer sa version.

 »Une vente aux enchères n’a pas deux acquéreurs. Il faut que cela soit clair dans la tête des gens. Quand on dit vente aux enchères, c’est une vente ouverte au public. A l’issue de cette vente, le bien vendu est adjugé à l’acheteur le plus offrant. Dans la vente aux enchères du CD de KS Bloom. EMMA Lohoues qui proposait 5 millions a été coiffée au poteau par un autre acheteur qui a proposé 6 millions. Donc c’est à ce dernier que revient naturellement l’objet de la vente aux enchères, parce qu’il devient le plus offrant. Laissez Emma tranquille hein », a-t-il confié à Euloge First.

Lire aussi : Dubaï Porta Potty : Samuel Eto’o cité dans une affaire rocambolesque avec une influenceuse

Pour l’heure, Emma Lohoues préfère garder le silence face à cette affaire qui suscite une vive polémique.

Avec Bénin WEBTV

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités