Invitée pour le Festival de Musique d’Anoumabo (Femua) en Côte d’Ivoire, l’artiste Senzaa en a profité pour faire une grosse mise au point.
« Senzaa toi tu cherches quoi là-bas ? Il ne faut pas chanter tes chansons bizarres bizarres là-bas hein pardon », a lancé un internaute à l’ancienne star du groupe The Seeds. La chanteuse a répondu cash. « Étalez vos insuffisances intellectuelles sans me taguer ! Je chanterai et rien ne se passera !! Ko chansons bizarres. Le Femua aime la bizarrerie, voilà pourquoi j’y suis et fière », a-t-elle tonné sur les réseaux sociaux.

L’interprète de « Événam » en a rajouté une couche dans une vidéo TikTok supprimée plus tard sur le réseau social. « Vous qui faites partie de la génération 2000 (…), ne me taguez pas. (…) Quand j’ai fait mes débuts dans la musique, vous ne vous douchiez pas encore par vous-mêmes. Donc si je suis venue dans ce pays (en Côte d’Ivoire, pour le FEMUA, ndlr), ce n’est pas un hasard. Les promoteurs du FEMUA qui m’ont retenue ne sont pas des idiots. (…) Suis-je la moins connue de tous les chanteurs invités ? (…) Arrêtez de me minimiser », a-t-elle déclaré.
Ajouter un commentaire