Nishamag

People : rabaissée par Emmanuelle Keita, Emma Lohoues répond

Publicités

a mésentente entre Emmanuelle Keïta et Peter 007 implique désormais d’autres influenceurs. Dans l’audio divulgué par l’ancien président d’Ekland Peter 007, on peut entendre des commentaires désobligeants à propos d’Emma Lohoues.

Lire aussi : People : Fabregas trahi par son staff à Lyon

Dans un communiqué publié par Peter 007, Emmanuelle Keïta a évoqué tous les noms d’Emma Lohoues. Peter 007 ne compte pas arrêter de publier tous les audios de son ex sur les réseaux sociaux. Avant qu’ils ne se séparent, EK a rabaissé l’influenceuse Emma Lohoues lorsqu’elle communiquait avec son homme.

« Emma n’est pas plus belle que moi parce que je travaille dur pour obtenir ce que j’ai. Emma fait beaucoup de bizi, mais je ne fais pas de bizi (..) Emma ne peut pas traîner avec des gens comme toi (Peter 007) Emma va continuer à mentir sur sa vie, elle est la maîtresse de plusieurs hommes (..) Quand je me compare à Emma, ​​je me sens fière (..) Emma est jalouse de moi et veut être comme moi » affirme-t-elle.

Face à ces accusations, la patronne d’Empire 17 a réagi de manière très subtile aux accusations. Sur sa page Facebook, elle a laissé un message moqueur : « Souvent, j’entends trop parler de moi, et je me demande si quelqu’un ne loue pas mon corps pour se promener. Hé, Emma yako deh! ».

Lire aussi : Musique : le célèbre manager de Dj Arafat est décédé

L’influenceuse ne semble pas être affectée par ces allégations. Elle a même posté le 12 décembre dernier une vidéo, où on la voit fredonner « Nivaquine » de la chanteuse Mula.

Avec DOINGBUZZ

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités