Nishamag

People: qui est vraiment Maman Taméa?

l’influenceuse mère togolaise, Maman Taméa connue pour ses francs parlés et ses critiques envers le pouvoir en place sur un ton humoristique, fait partie des

Publicités

L’influenceuse mère togolaise, Maman Taméa connue pour ses francs parlés et ses critiques envers le pouvoir en place sur un ton humoristique, fait partie des phénomènes qui se sont révélés au Togo en cette période de Covid-19. Mais qui est vraiment Maman Tamea?

Lire aussi:Coco Dopé et Emmanuel Adebayor cités dans une affaire de réseau de pr0stitution


KOUEVI Ayélé de son vrai nom a l’État civil, Maman Taméa est née le 29 juin 1956 à tsévié puis grandi à kpalimé où son parcours scolaire s’est arrêté dans les années 80 en classe de 3ème.
Maman Taméa s’est faite remarquée pour la première fois dans le monde politique à l’occasion de la conférence nationale Souveraine. Une entrée remarquée qui n’était du goût de sa famille, qui d’ailleurs l’a tenu éloigné des projecteurs jusqu’à la présidentielle de février 2020 et de l’avènement de la pandémie du coronavirus.


Mère de deux(2) filles, Maman Taméa est une commerçante des denrées alimentaires et ménagère.
Plusieurs fois sollicitée à donner son avis sur la situation socio-politique du Togo, la future influenceuse se lançait en avril 2020 suite à une vidéo virale dans laquelle elle appelait le gouvernement à fournir un accompagnement pour les mesures restrictives à la Covid-19.


Désormais très suivie sur les réseaux et surtout avec ses 15.500 followers sur YouTube, Maman Taméa connait toute une autre vie et très sollicitée notamment dans les clips vidéos et autres sur les plateaux de télévisions.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités