Nishamag

People : qui est Pete le nouveau copain de 28 ans de Kim Kardashian? [Photos]

Publicités

Son divorce avec Kanye West dit Ye, avait fait la Une de tous les tabloids spécialisés dans le people. Kim Kardashian semble avoir découvert à nouveau le grand amour. Et ce qui se susurrait dans des cercles fermés se confirme maintenant. La star de la mode est en couple avec un homme haut en couleur.

Lire aussi : People : entre Arafat et Carmen Sama, c’est pas fini!

Kim Kardashian est-elle en train d’imiter son ex-mari Kanye, 44 ans ? Ce dernier s’est en effet mis en couple avec un mannequin de 22 ans, après avoir brièvement flirté avec Irina Shayk, l’ex-de Cristiano Ronaldo, en juin. Sa compagne se nomme Vinetria. Kim Kardashian qui a 41 ans est visiblement en train de revivre l’amour avec une personne plus jeune qu’elle.

Kim Kardashian est en couple avec Pete Davidson. Le comédien de 28 ans est l’heureux élu du cœur de la star Kardashian. L’homme qui a eu ses 28 ans le mardi dernier, a été vu, sortant de la même voiture que sa copine. Les deux, dans un jeu de rôle bien orchestré, se sont tenus les mains avec des sourires langoureux qui en disent long sur leur idylle.

Lire aussi : Couples : le conseil de Maman Taméa aux femmes mariées [vidéo]

Le nouveau compagnon de Kim Kardashian, Pete, qui a eu 28 ans, est connu pour avoir déjà eu des relations amoureuses avec de nombreuses célébrités, dont la star de Bridgerton Phoebe Dynevor, Kate Beckinsale et son ancienne fiancée Ariana Grande. 

Ariana a déjà donné à Pete une réputation très vilaine en commentant la taille de sa virilité dans un échange Twitter, qui a popularisé l’expression « big d**k energy » ou « BDE ». 

Avec AfrikMag

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités