Nishamag

People: quand Emma Lohoues se fait racketter en cachette

Publicités

Entre la pauvreté et la richesse, beaucoup de choses se déroulent. On ne choisit pas d’être pauvre mais on peut accepter de devenir riche en travaillant de manière hardie. Rien n’est facile sur terre. Tout se gagne à force de peine, et cela, Emma Lohoues l’a compris.

Lire aussi:Sextape Tiwa Savage, la star s’explique sur toute l’affaire!

La star ivoirienne Emma Lohoues est l’une des femmes les plus influentes de Côte d’Ivoire. Sa notoriété, sa richesse, sa gloire et sa personnalité sont mises en cause par plusieurs personnes qui se méprennent sûrement à son sujet. Emma n’est pas opposée au fait que certaines gens la critiquent négativement. Par contre, elle n’est pas d’accord avec le fait que ces mêmes personnes qui la rabaissent à travers des publications dégradantes se permettent de lui demander des services. 

Ce samedi 09 octobre 2021, elle a fait un direct sur sa page Facebook. Dans cet élément vidéo, elle crie toute sa colère et son indignation face à l’attitude de certaines filles qui lui demandent de l’argent et d’autres choses qu’elles trouvent bizarres. Elle dit ceci: “je ne ramasse pas mon argent, je travaille dur pour l’obtenir. On dit que je me prostitue, je vends de la drogue, j’ai signé un pacte. Et ces même filles-là m’envoient des courriers en cachette pour que je leur achète un « gbaka », des billets d’avions… des filles comme moi qui font cela. Je ne dors pas, je travaille dur. Maintenant que je jouis de mon argent, laissez-moi tranquille”. 

Emma Lohoues est le genre de star qui se met rarement en colère. Elle l’a même signifié dans sa vidéo. Elle n’est pas contente de l’attitude de ces femmes qui ont tous les membres de leurs corps au complet et qui refusent de se battre pour réussir. Rien ne s’acquiert facilement sur terre. Toute grande réussite naît après beaucoup de sacrifices. 

Comme Emma l’a mentionné, certaines jeunes filles osent dire sans preuves qu’elle appartient à une secte diabolique, qu’elle vend son corps pour avoir de l’argent ou encore qu’elle baigne dans le narco-trafic. Et ce sont ces individus qui viennent à elle pour obtenir de l’aide.

Nul n’est interdit de ressembler à une riche personne. Mais, il ne faut pas transformer la pauvreté dans laquelle on se trouve et la nécessité de se battre pour réussir en jalousie, cela n’est d’aucun avantage. À travers sa vidéo de ce samedi, Emma Lohoues félicite les personnes qui se sont rendues hier vendredi 08 octobre 2021 à son entreprise pour un entretien d’embauche. Elle en a profité pour mettre en garde toutes ces filles qui lui envoient des courriers afin qu’elle leur donne facilement de l’argent.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités